Mentions légales

proposition de fabrication de meubles créateurs d'espaces Mobiles
URL DU SITE
http://www.clicspace.com

S.A.S. CREVENTIS
RCS 810 400 358 Toulouse
5 rue Jacqueline Auriol
Bt H1 E1
31400 Toulouse
Tél 33 (0) 531 609 245
Agrément CNIL 2091616 v 0

info.clicspace@gmail.com
 tva intracommunautaire 
FR70 810 400 358


PROPRIETAIRE DU SITE
S.A.S. CREVENTIS
Tél 33 0 531 609 245

HEBERGEUR
PLANETE HOSTER
150 Pierre Mercure
Montréal / Québec
Canada

WEBMASTER
Monsieur Patrick Maitre
33 0 531 609 245
info.clicspace@gmail.com
  
Droits des Abonnés et des Utilisateurs 

Les Abonnés et les Utilisateurs disposent d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition des Données les concernant. S'ils souhaitent consulter les Données fournies à CREVENTIS, annuler leur inscription à tout ou partie des Services, à la lettre d'information ou à tout autre service, ils pourront soit (i) procéder à la consultation et/ou aux modifications nécessaires des Données dans ses pages personnelles d'information, soit adresser cette demande par lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse de CREVENTIS Service INTERNET 

De la même manière, les Abonnés et les Utilisateurs peuvent également exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les Données les concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées. 

Par ailleurs, les Abonnés et les Utilisateurs ont le droit de s'opposer à ce que des Données les concernant fassent l'objet d'un traitement ou d'un transfert en adressant cette demande par lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse précitée.
 
CREVENTIS s'engage à préserver la confidentialité et l'intégrité des Données à caractère personnel collectées.

  CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE

Ce Site nécessite la demande par mail pour obtenir l'autorisation de toute reproduction partielle ou totale des photos, textes et autres informations.
Ce site utilise les informations nominatives transmises,adresses emails et coordonnées transmises via votre formulaire de contact, ou toutes autres données personnelles issues de cookies utilisés sur votre site.
Ce site vous demande l'autorisation d'utilisation des cookies