Tendance Déco gain de place

Mobilier à roulettes

Le mobilier sur roulettes de la ligne"ClicSpace" pratique, multifonction et mobile, avec cette tendance déco gain de place actuelle, s'adapte aux contraintes des petits espaces d'aujourd'hui. En dehors  des classiques mezzanines, présentes lorsqu'il y a suffisemment de hauteur,nous vous proposons  des meubles malins qui cumulent  plusieurs fonctions pour optimiser le moindre mètre carré... tout en restant très déco ! 

Modulables, à roulettes, escamotables ,2-en-1, voire plus, ces meubles gain de place ont tous les atouts pour vous apporter de nombreuses solutions ,en vous meublant malgré l'acquisition de plus petites surfaces suite à l'augmentation du coût d'acquisition de l'immobilier.

Cette tendance que nous avons crée en 2012 avec le premier module générant un coin espace nuit fermé, nous a incité à imaginer d'autres meubles aussi malins adaptés à une multitude de petits espaces. 

Dans le salon,avec le clicspace de base,un ensemble transformable en espace de vie,le "Baldaquin escamotable pour endre intime pour la nuit un canapé convertible, génèrent à coup sur un gain de place non négligeable.

 Sur cette même idée du meuble multi-fonctions, pour la salle debain,un ensemble simple ou double vasque se déplaçant pour faire apparaitre un coin douche provisoire, ou une baignoire à usage rapide ! 

Dans la chambre, en reprenant l'idée du baldaquin, un ensemble lit intégrant en cavalier au pied ,un dressing , que ce soit pour une chambre adulte ou enfant de petite surface !

Sans oublier un meuble tiroirs s'intégrant dans un angle, et pouvant s'adapter dans un dressing, grâce à un système breveté par l'un de nos correspondants !


Ces ensembles proposés sur mesure, ou sous la forme de kits bruts à peindre,à assembler, sont disponibles dans notre réseau de partenaires fabricants poseurs, sur simple appel ou mai, vous permettent d'adapter toutes les surfaces limitées d'un appartement, pour en tirer la quintescence du gain de place !